témoignages clients


Quiz mobiles PUBLICITOR (Dunod, 2014) : êtes-vous un vrai publivore ?

Quiz mobiles PUBLICITOR (Dunod, 2014) : êtes-vous un vrai publivore ?

" Nous avions besoin d’être parfaitement autonomes dans la gestion de l’outil afin de faciliter les mises à jour des contenus. De plus, la solution d’Orange nous garantissait une accessibilité sur tout type d’appareil disposant d’une connexion internet. "
Dunod : Astrid de Roquemaurel, Responsable e-learning et édition numérique.


Groupe Centre France, élargir son offre éditoriale et publicitaire grâce à l'internet Mobile

Le Groupe Centre France élargit son offre éditoriale et publicitaire grâce à l'internet Mobile et les flashcodes

" Nous voulions tester une solution d'Internet Mobile. Orange Business Services a su nous proposer un dispositif d'une simplicité étonnante, tout en se positionnant comme un véritable partenaire, capable de coller au plus près de nos besoins "
François-Xavier Bijon, Responsable Internet Groupe, La Montagne-Centre France


Vulcania, offrir une meilleure visibilité sur les activités du parc grâce à l'Internet mobile.

Vulcania a misé sur les flashcodes pour offrir une meilleure visibilité sur les activités du parc grâce à l'Internet mobile.

" Dans le cadre d'un partenariat avec Orange, nous avons eu l'opportunité de tester la solution Mobile Web Edition. Outre sa simplicité de mise en oeuvre et d'utilisation, Mobile Web Edition est une solution évolutive qui permet de gagner en visibilité en délivrant une information ponctuelle et actualisée à un public plus large et mobile. "
François Heid, directeur marketing et communication Vulcania.


vitaminwater avec Orange, première boisson à utiliser un flashcode en France !

vitaminwater avec Orange, première boisson à utiliser un flashcode en France !

" Vitaminwater a, depuis toujours, une démarche d'innovation et d'avant-garde. C'est dans cette philosophie que nous nous sommes associés à Orange pour développer un flashcode, un code barre intelligent sur nos supports de communication. Le flashcode est une solution simple et innovante pour offrir aux consommateurs un contenu expérientiel. "
Vincent Bouin, directeur du projet Glaceau vitaminwater en France


Disneyland Paris, le multimédia mobile au service de l'expérience du visiteur

Disneyland Paris s'appuie sur les flashcodes comme une solution complémentaire pour aider les touristes à planifier leur visite et tirer partie du plus fort de leur expérience.

" Avec Flashcode, nous bénéficions d'encore plus d'interactivité. C'est la seule Technologie qui nous permettait de communiquer avec nos visiteurs avant, pendant et après la visite. "
Julien Kaufmann, Vice-President Operations Planning, Integration & Quality, Disneyland Paris


Le flashcode au service des concessionnaires automobile Cavallari

Le flashcode au service des concessionnaires automobile Cavallari

" Mobile Web Edition a pu nous offrir la possibilité de créer des contenus adaptés pour les Smartphones et mobiles androïd mais aussi de rendre nos publicités plus attractives grâce à un lien permettant de découvrir nos véhicules et des formulaires d'essai. Vous pouvez ainsi communiquer sur une offre complète et diversifiée. Une solution dans l'air du temps avec une grande facilité d'utilisation. "
Mikaël Devaye, groupe Cavallari


Voir tout les témoignages