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pour générer du trafic

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pour recruter des clients qualifiés
Gestionnaire de comptes utilisateurs et profils
Générez et personnalisez vos Tags de façon unitaire et en masse
Créez et pilotez votre site mobile, vos contenus
Analyser vos statistiques en temps réel et le comportement de vos utilisateurs
Solution MWE

Web mobile sur Contact Everyone : web mobile, flashcode, QRcode, tag NFC

La formule Web mobile sur Contact Everyone vous permettra :

de mieux connaitre vos clients en réalisant des mini sondages sur le mobile, des post-tests, des enquêtes produits… en savoir plus

Ils l'ont fait :

Le Figaro avec 1300 lecteurs recrutés en 3 jours, soit un rendement 2x supérieur aux enquêtes papier ou web.

de drainer du trafic en point de vente en proposant un bon de réduction tout en indiquant l’itinéraire pour s’y rendre, en savoir plus

Ils l'ont fait :

E.Leclerc, Saturn et Go Sport, avec environ 1000 coupons récupérés en 2 jours. Orange pour un jeu concours avec qualification d'une base de données clients sur 14 points de vente (600 participants / jours)

de communiquer et de faire interagir les consommateurs avec votre marque : pour laisser son avis, « liker » une page Facebook, diffuser une vidéo… en savoir plus

Ils l'ont fait :

Vulcania et la cité de l’espace, avec environ 15 000 scan / mois.

de valoriser votre patrimoine à travers un guide touristique mobile, de relayer vos événements (manifestations, concerts, fêtes de la commune…), en savoir plus

Ils l'ont fait :

Sarlat avec environt 2000 visites guidées consultées sur les mobiles en 2 mois. Ce guide est enrichi d’un visio-guide adapté aux personnes malvoyantes et aux personnes sourdes et malentendantes (langue des signes Français et languages parlé complété)

Le média web mobile de Contact Everyone comprend :

un CMS mobile pour créer vos sites web mobile

  • une plate forme de rendering pour la diffusion de vos contenus, automatiquement adaptés aux spécificités des mobiles
  • l’hébergement du site et des contenus associés (vidéo, etc.)
  • un Tag Manager pour piloter tous vos tags simples et intelligents : NFC, QRcode, Flashcode
  • un traitement en masse de tous vos tags via import/export de fichier
  • un gestionnaire de comptes utilisateurs et de profils
  • un outil de statistiques et de reporting en temps réel :
    • - répartition des connexions dans le temps
    • - répartition géographique des connexions
    • - répartition des connexions par type d’OS (Apple, Android, Windows mobile…)
    • - fourniture des données sociodémographique de vos utilisateurs (âge, sexe, code postal)
  • un support utilisateur en ligne et une hotline technique
  • la fourniture de tags NFC / QRcode et stickers spécialement conçus pour une utilisation extérieure (résistent aux UV, à l’eau, anti arrachement). Voir la gamme de modèles de stickers proposés (voir un échantillon)

Téléchargez la fiche produit Web Mobile sur Contact Everyone.
Accédez aux témoignages de nos clients.

Pour essayer gratuitement pendant un mois le Web Mobile sur Contact Everyone, faites-en la demande en cliquant ici.
Contactez-nous au 0800 084 481 (appel gratuit depuis un poste fixe) : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 ou par mail en cliquant ici

Comment accéder à la solution Web Mobile sur Contact Everyone ?

La solution Web Mobile sur Contact Everyone est accessible depuis n'importe quel navigateur Internet et ne nécessite aucune installation logiciel dans votre entreprise. Une simple connexion à Internet suffit. Lorsque vous souscrivez à une formule Web Mobile sur Contact Everyone auprès du service commercial (contactez-nous), vous recevez votre compte utilisateur (login & mot de passe) pour accéder à la plateforme.

Pour essayer gratuitement pendant un mois le Web Mobile sur Contact Everyone, faites-en la demande en cliquant ici

Comment concevoir une campagne de marketing mobile Flashcode ou QRcode ?

Etape 1 : mettez en ligne votre contenu : texte, image, vidéo, formulaire (contact, sondage, QCM…)

Vous chargez simplement le contenu sur l'interface (image, vidéo..), rédigez les textes et organisez l'information sur la page mobile comme vous le souhaitez

Pas de template imposé ! Vous êtes libre de présenter l'information comme vous le souhaitez, et de personnaliser vos propres feuilles de style (la charte graphique de vos pages mobile)

Vous visualisez en temps réel sur l'émulateur de l'interface ce que vous êtes en train de créer !

Quelques heures suffisent pour créer vos pages mobile et les associer à des tags (NFC, flashcode, QRcode)

Un conseil : le téléphone n'est pas un objet de confort ! C'est un outil de communication destiné à satisfaire un besoin rapide d'information : allez à l'essentiel en proposant un contenu utile au mobinaute.

Etape 2 : créez par un simple clic vos tags (NFC, Flashcode ou QRcode)

Immédiatement, vous disposez de vos flashcode ou QRcode au format jpg, png ou eps : ils sont actifs selon les dates de validité indiquées. Vous associez simplement vos pages mobile à vos tags NFC, que vous recevrez par courrier à votre adresse.

Vous avez le chois parmi 3 formats de tags NFC :

Un conseil : pensez à personnaliser vos tags avec un mot-clé. Vos campagnes mobile auront plus d'impact, vous toucherez 100% du parc client équipé mobile

Etape 3 : imprimez vos flashcodes ou QRcode sur vos supports de communication

Un conseil : n'oubliez pas d'indiquer à coté du code, la promesse pour l'utilisateur en scannant le code et comment télécharger une application de lecture de code2D.

Téléchargez le cartouche d'information, cliquez ici.

Etape 4 : pilotez en temps réel votre campagne mobile

Vous pouvez modifier à tout moment le contenu depuis l'interface, sans avoir besoin de réimprimer un nouveau code !

Vous accédez aux statistiques des tags et du site mobile

Vous recevez à la volée sur votre boite mail, les réponses aux questions des formulaires. Exemple de formulaires : demande de prise de RDV en concession, sondage, enquête de satisfaction…

Vos clients accèdent directement en flashant les codes aux contenus que vous avez mis en ligne. Le média web mobile par Contact Everyone optimise et adapte à la volée le contenu pour qu'il soit lisible et compatible sur l'ensemble des mobiles du marché France et international : poids des pages mobile adapté pour la navigation mobile, encodage des éléments multimédia (vidéo, audio) selon plusieurs normes, prise en compte des caractéristiques des mobiles (taille de l'écran, type d'OS, type de navigateur mobile…).

information locale (tourisme, collectivités locales ...)

Valoriser le patrimoine

Proposer un guide touristique sur le mobile interactif avec sons, images, vidéos ...

Faciliter l'accessibilité à l'information aux personnes souffrant d'un handicap

Flashez ce code pour accéder au site mobile Sarlat

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enquêtes, sondages clients, post-tests

Collecter facilement depuis le mobile de l'information clients dans le contexte de consommation :

Coût de collecte compétitif : pas d'entretien en face à face ou par téléphone à organiser, pas d'enquêteur à rémunérer

Rapidité de production des résultats (disponibilité en temps réel sur l'interface Mobile Web Edition)

Flashez ce code pour accéder au site mobile Fanta

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Communication, publicité

Rendez l'experience de vos clients encore plus interactive

Délivrez vos messages au bon moment pour vos consommateurs, lorsqu'ils sont le plus attentifs et qu'ils souhaitent en savoir plus ("je scanne ce manuel pour voir la vidéo de démonstration du produit")

Mesurez l'efficacité de vos campagnes :

Mesurez la performance de vos mailing :

Flashez ce code pour accéder au site mobile Vulcania

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Animation commerciale, jeux concours, couponing

Drainer du trafic en point de vente

Développer les ventes

Fidéliser vos clients

Une forte adhérence des consommateurs à solliciter le couponing comme mécanismes promotionnels

Flashez ce code pour accéder au site mobile E. Leclerc

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statistiques ×
echantillons ×

Règles d'impression des Tags

Regles
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